Technologie enceintes encastrables
Le meilleur choix pour les installateurs professionnels. La   série   CI   Pro   est   fabriquée   au   Canada   et   porte   la   performance   à   un   nouveau   niveau   grâce   a   une technologie    brevetée,    une    mise    en    place    de    composants    inédite    et    la    qualité    sonore    de    Paradigm. L’ensemble    est    complété    par    un    système    de    grille    micro-perforée    sans    facettes    et    une    esthétique incroyablement discrète.
Sur le nouveau woofer et medium X-PAL, les cônes en aluminium pur brossé combinent une rigidité et un allègement du poids avec une plus grande cohérence pour une meilleure exactitude, justesse, absence de coloration, sur la réponse en fréquence. Un système anti-poussière concave vient compléter l’ensemble pour une plage de fréquences uniforme et dynamique, claire, à l’esthétique moderne. La technologie des suspensions Paradigm Active Ridge Technology (ART†) est réalisée entièrement par nos soins. La suspension est ébarbée et posée directement sur chaque cône. De cette manière l’ART réalise un gain de 3dB de distorsion, offrant ainsi un signal de plus de 50% de gain en sortie, par rapport à un HP standard. Façonné à partir d’un élastomère en thermoplastique injecté de grade audiophile, la suspension est plus durable et fiable, pour offrir un son supérieur le temps d’une vie. † US patents: D654,479S and 8,340,340B2.
Les   saladiers   en   aluminium   très   solides   disposent   de   dissipateurs   de   chaleurs   pour   une   meilleure   gestion   de   la puissance, des basses, de la dynamique et moins de sensation de compression.
Le   nouveau   tweeter   en   X-PAL   est   équipé   du   système   exclusif   de   performation   pour   l’alignement   de   la   phase (PPA)   sur   la   lentille.   Il   protège   le   dôme   en   pur   aluminium   du   tweeter   et   agit   comme   une   prise   de   phase, bloquant   les   fréquences   hors   phase   pour   des   hautes   fréquences   plus   fluides,   étendues,   une   réponse   en   sortie accrue et plus de détails. Le Finite Element Analysis (FEA), est un aimant optimisé pour concentrer la puissance magnétique et offrir une réponse fulgurante, tout en réduisant la fréquence de résonnance du tweeter, pour un son clair et plus précis.
La   conception   de   nos   tweeters   intègre   un   système   de   refroidissement   à   l’aide   d’un   ferrofluide   exclusif   fabriqué pour    nous    par    Ferrotec.    Un    ferrofluide    est    une    suspension    liquide    colloïdale    faite    de    nanoparticules magnétiques, peu volatile et très stable lors des variations de températures. Le   tweeter   monté   à   l’arrière   et   celui   de   medium   sont   conçus   pour   retirer   tout   matériel   obstructif   du   baffle   frontal de   l’enceinte,   pour   un   nouveau   look   sans   défauts,   amélioré   par   un   anneau   d’aluminium   anodisé   brossé   de sorte de présenter un faible indice de diffraction.
Brochure CI-Pro
P80-R P65-R P80-SM P80-A P65-IW P80-IW